Search
  • Sarah Bou

#4 Mercedes Erra


Pour ce quatrième épisode de FMPS, nous avons eu l'honneur de rencontrer la grande Mercedes Erra, co-fondatrice de BETC et directrice exécutive d’Havas Worldwide.


Arrivée en France à l’âge de 6 ans sans parler un mot de français, elle débute sa carrière en tant que prof de lettres puis intègre Saatchi & Saatchi, montant les échelons jusqu’à en devenir la directrice générale.


Piquée par l’envie d’entreprendre, elle fonde BETC en 1995 avec Rémi Babinet et Eric Tong Cuong et donnera naissance à des campagnes de légende pour Air France, Evian et Canal+ entre autres. Depuis, BETC est la première agence créative française.


Dans cet épisode, elle nous parle notamment des femmes dans la pub, de son parcours et de la création de BETC dans un échange passionnant.


Cliquez sur la photo de Mercedes Erra ci-dessus ou la vidéo YouTube ci-dessous pour écouter le podcast.




30 views
A propos  
 

Faudra me passer sur la com, c'est le podcast des warriors de la com. Chaque mois, nous — Sarah et Charles — discutons avec une personnalité connue ou non du monde de la com. Ce qui nous intéresse ? Les parcours atypiques et semés d’embûches.

Contact
 

Vous souhaitez nous poser des questions sur FMPS ou nous contacter sur un autre projet de podcast ? Ecrivez-nous !